Comment vos factures sont-elles remboursées?

Facturation directe avec le médecin ou l’hôpital

En règle générale, les hôpitaux contactent directement notre service des prestations après votre admission et le règlement des frais s’effectue directement avec l’hôpital.

Aux États-Unis et au Canada, les médecins et dentistes peuvent régler les factures directement avec notre partenaire GMMI auquel nous vous recommandons de vous adresser – si possible, préalablement à un cas de maladie. Le médecin traitant fera parvenir la facture à GMMI. Le montant de la facture sera directement viré sur le compte du médecin.

L’avantage de la facturation directe: si les coûts du traitement rentrent dans le cadre de la prestation de cette assurance, vous n’avez pas à vous charger du règlement de la facture de ce traitement.

Vous recevez une facture

Lorsque que vous recevez une facture après traitement médical, veuillez envoyer la facture originale accompagnée du formulaire de déclaration dûment rempli à DR-WALTER. Veuillez également ajouter les coordonnées bancaires aux fins du remboursement.

Notez bien: les factures de laboratoire ainsi que les ordonnances des médicaments prescrits seront uniquement remboursées lorsque vous nous aurez fait parvenir la version originale de la facture médicale (avec diagnostic) correspondante. En général, 7 à 14 jours nous seront nécessaires pour traiter votre dossier une fois les factures entre nos mains.

Veuillez adresser votre facture à:
DR-WALTER GmbH
Abteilung Leistung (service des prestations)
Eisenerzstrasse 34
53819 Neunkirchen-Seelscheid
Allemagne

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Nous répondons volontiers à toutes vos questions:

Téléphone: +49 (0) 2247 9194 -977

Du lundi au vendredi: de 8 à 18 h